« D

Comme un moment de grâce sur une moto, un bain dans les vagues de l’océan, un dialogue profond avec un être cher, des rires infinis… une séance de yoga me lie immédiatement à une expérience de flow. Ce flow qui est pour moi une des expressions même de la vie, de par la communion instantanée avec son ensemble où tout, même le temps, est étiré sans limites.

Ce yoga qui m’a tant aidée, accompagnée, et continue encore de le faire. Ce yoga qui au delà me fait grandir, évoluer, me permet de m’ouvrir à tant de situations, doser chaque jour un peu plus, de laisser sur le bord de la route les étiquettes que l’on nous colle ou que l’on se colle; 

Celui de lamour pour soi dans un premier temps, qui nous amène à celui de l’autre et du monde, et à bien plus encore.

Ce yoga des pluriels pour un sourire sur les lèvres et une chaleur dans le coeur, est celui que je souhaite pouvoir partager avec vous au fil des séances, afin que, surtout, vous puissiez créer votre outil, votre propre couteau suisse, à Être. Alors… Namastons! »

ans notre société où l’on ne nous transmet pas toujours spontanément des outils pour nous aider à nous faire du bien, accueillir nos émotions, nos oui, nos non, repérer et transcender nos mécanismes, le lien entre notre corps et notre esprit -et l’impact de celui-ci sur nos vies- notre responsabilité, notre engagement, le yoga a été pour moi une fenêtre s’ouvrant sur tous ces champs.

              .

                Et ensuite, comme un couteau suisse, piocher, découvrir, ici ou là, tant de points d’ancrages, de fondations, qui m’ont aidée à prendre des chemins

    Et des chemins pas seulement de béatitude permanente mais plutôt d’adoption de la vie en son entier et d’embrassades avec les expériences, ressentis, dialogues et rencontres qui nous sont proposés.

 

 

Formée en Hatha & Vinyasa Yoga par Gérard Arnaud - Certifiée 200H RYT & FFY-

Yoga Nidra Foundation- avec Philippe Beer Gabel

Formée en Yin Yoga & Méridiens chinois par Annie Au

-certifiée 50H RYT

Cela a été l’un des points de départ de ma relation amoureuse avec lui: celui de la découverte de cet outil en trouvant dans un premier temps un bien être corporel, une disparition des douleurs physiques, apprendre « comment me faire du bien? » et, de concert, relaxer mon esprit, laisser partir les tensions.

Professeure

 de yoga

Ouvertures

Champs

Inspirations

Planning cours

Ateliers

Propositions

Vue d'ensemble

" ÊTRE AVEC COEUR.. "

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

© Fanny Roland - Tous droits réservés.